essai
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
essai

Forum de test
 
HomeHome  SearchSearch  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  phpBB FrancephpBB France  

 

 Le logo en haut à gauche [MAJ] 08/06/06

Go down 
AuthorMessage
tomato
Guest




Le logo en haut à gauche [MAJ] 08/06/06 Empty
PostSubject: Le logo en haut à gauche [MAJ] 08/06/06   Le logo en haut à gauche [MAJ] 08/06/06 EmptyMon 24 Apr - 15:37

Puis-je changer le logo forumactif en haut à gauche ?

Oui vous pouvez, pour cela il suffit d'aller dans le panneau d'admin > thème > logo et images > logo .

Puis-je centrer ou aligner le logo à droite?

Oui, vous pouvez le faire, il suffit d'aller dans Panneau d'admin > Général > En-Têtes > Position du logo.

Puis je mettre autre chose qu'une image ? Comme une bannière Flash?

Ce n'est pas possible en passant par panneau d'admin > thème > logo et images > logo car vous ne pouvez rentrer qu'une adresse url sans aucun autre code.
Il est toutefois possible de mettre une bannière flash: Mon logo en Flash [Tuto]

Non ce n'est pas possible car dans le panneau d'admin vous ne pouvez rentrer qu'une adresse url sans aucun autre code.

Est qu'il est possible de ne rien afficher ?

Oui mais il faudra que vous mettiez une image transparente de 1*1 pixel. Ainsi rien ne s'affichera. Utiliser l'adresse de cette image Arrow https://2img.net/i/empty.gif
Back to top Go down
 
Le logo en haut à gauche [MAJ] 08/06/06
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Forum Headers (Title, Navigation bar, Main logo)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
essai :: catégorie réservée :: Essais - catégorie réservée à MissGeek :: FAQ - Correction des tutos-
Jump to: