essai
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
essai

Forum de test
 
HomeHome  SearchSearch  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  phpBB FrancephpBB France  

 

 Taille de votre forum [MAJ]

Go down 
AuthorMessage
tomato
Guest




Taille de votre forum [MAJ] Empty
PostSubject: Taille de votre forum [MAJ]   Taille de votre forum [MAJ] EmptyMon 24 Apr - 15:36

Comment faire varier la longueur de mes pages ?

La longueur de votre page d'accueil s'adapte automatiquement en fonction du nombre de catégories et de forums que vous insérer, ainsi qu'en fonction du niveau de compression de l'index que vous avez choisi dans Panneau d'admin > Configuration+.

Dans les pages intérieures, vous pouvez faire varier la longueur des pages affichées en changeant le nombre dans panneau d'admin > général > configuration > Sujets Par Page et/ou Messages Par Page

Comment modifier la largeur de mon forum ?

La largeur de votre forum peut être réglée dans le panneau d'administration > thème > couleur > largeur du forum.

Pourquoi la largeur ne change pas alors que j'ai changé le pourcentage ?

Si la largeur ne change pas c'est peut être parce qu'il y a une image ou un texte trop large par rapport au pourcentage indiqué.

Si une image ou un texte dépasse la largeur que vous avez indiquez alors le forum s'élargira pour permettre l'affichage de l'objet trop large.

Le forum ne sait pas modifier la taille des objets.

Comment dois je régler la largeur du forum ?

La valeur par défaut est de 100 % .

La largeur dépend de la configuration d'écran de vos visiteurs, ainsi un forum peut être visible sans ascenseur horizontal sur un poste et pas sur un autre .
Pour cette raison, une valeur entre 85% et 100% si vous voulez des pourcentages et 700 à 900 pour une taille fixe est préconisée.
Back to top Go down
 
Taille de votre forum [MAJ]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Taille des icones + Organisation de l'index
» Forum title
» Titre du forum. [MAJ] 11/06/06
» Forum Verrouillé
» Après une récupération du forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
essai :: catégorie réservée :: Essais - catégorie réservée à MissGeek :: FAQ - Correction des tutos-
Jump to: